» ASSURANCE IMMO
Votre foyer représente les valeurs essentielles que sont la famille et la stabilité, aussi comme tout ce que vous aimez, vous avez envie de le protéger. Spécialiste dans ce domaine, plusieurs assurances tunisiennes vous proposent l'assurance habitation, qui vous offre la protection la mieux adaptée aux caractéristiques de votre logement...Une réelle tranquillité.

Que vous soyez locataire ou propriétaire, vous êtes assuré contre :

- Le vol : une courte absence suffit parfois pour retrouver votre maison cambriolée.

- Les dégâts des eaux : une importante fuite d'eau peut causer des dégâts considérables.

- L'incendie, les explosions, l'electricité, les evénements naturels.

- La responsabilité civile familiale et privée : les dommages corporels ou matériels causés aux tiers par vous-même ou un membre de votre famille sont couverts.

- La défense et recours : une assistance juridique vous sera offerte en cas de sinistre.

- Le séjour et voyage : les objets que vous emportez avec vous en voyage sont assurés.

Vous êtes propriétaire ou locataire : Une fuite d’eau qui abîme les tapis, une surtension qui endommage la télé, une cuisinière qui prend feu et risque d’embraser toute la maison, des cambrioleurs qui détériorent les meubles et emportent bijoux et argent, une baignoire qui déborde et endommage le mobilier du voisin du dessous...Tant d’incidents qui peuvent survenir à tout moment et qui peuvent perturber la vie quotidienne et menacer l’équilibre financier du foyer.

Pourquoi devez-vous courir le risque, alors que la Multirisque Habitation peut vous couvrir contre tous ces événements ? Optez pour une Multirisque Habitation : l'assurance de votre sérénité.

A qui s’adresse cette assurance ?

Aux particuliers, propriétaires ou locataires d’un logement (appartement, villa, maison, étage de villa…)
 » INFOS PRATIQUES 
Rôle de l'Assureur :

- Le rôle de l'assureur est celui d'un prestataire de services qui permet à des personnes exposées à des risques de même nature de s'indemniser mutuellement.

- L'assureur sélectionne les risques en fonction de leurs caractéristiques et demande aux assurés une prime (ou cotisation) dont le montant est calculé à partir de statistiques fondées sur l'observation passée.

- L'assureur utilise les primes qui lui sont versées pour indemniser ceux des assurés qui sont victimes du risque prévu par le contrat.

- Aujourd'hui, le rôle de l'assureur tend à s'élargir, vers la prise en charge globale des événements de la vie quotidienne et les services qui y sont liés. Selon leur stratégie, les sociétés d'assurances assument plus ou moins cette extension du champ de leur activité.